Passez les vacances de Noël en famille au musée !

A l'occasion des vacances de Noël, le musée vous propose un programme varié, pour le plaisir des petits et des grands !

Visites-ateliers pour les enfants

Permettant une approche sensible des œuvres, la visite est suivie d’un atelier de pratique artistique, laissant libre cours à l’imagination des enfants, qui repartent avec leur création.

Jeudi 27 décembre à 14h30.
Vendredi 28 décembre à 14h30.
Jeudi 3 janvier à 14h30.

Visite en famille : la visite des plaisirs !

Aimer, manger, dormir ou encore voyager, les personnages des œuvres du musée savent profiter des plaisirs de la vie !

Jeudi 27 décembre à 16h30.

Visite en famille : Bom dia Brasil !

Cette visite vous propose un voyage à travers le Nordeste du Brésil ! Après avoir découvert l’exposition Bois Brésil de manière ludique, petits et grands s’initient à la gravure sur bois.

Vendredi 28 décembre à 16h30.

Visite commentée Les artistes et la Bretagne

Cette visite vous mène à la rencontre des artistes tombés sous le charme de la Bretagne !

Samedi 29 décembre à 16h.

Visite commentée de l'exposition Bois Brésil

Cette visite propose un parcours présentant les principales œuvres de l’exposition Bois Brésil.

Jeudi 3 janvier à 16h30.

Visites-éclair

Profitez de la gratuité du premier dimanche du mois pour découvrir des œuvres de la collection du musée !

Dimanche 6 janvier à 15h, 15h30 et 16h.